EBP GESTION COMMERCIALE

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CONTENU DE FORMATION  NIVEAU 1 et 2

EBP Formation Gestion Commerciale

NIVEAU 1

 

OBJECTIFS

A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure d’utiliser les fondamentaux du logiciel EBP Gestion Commerciale.

PUBLIC

Débutant ou utilisateur d’EBP Gestion Commerciale.

PAS DE PRE-REQUIS

 

CONDITIONS D’ACCES

Utilisation courante de l’environnement Windows.

DUREE

Selon vos besoins et vos connaissances plusieurs durées vous sont proposées : 

  • COURT (1 à 3 jours) 
  • MOYEN (4 à 6 jours) 
  • LONG (+ de 6 jours)

LIEU DE FORMATION

Dans vos locaux ou à distance.

DEROULEMENT + RESSOURCE

  • 1 ordinateur par stagiaire en réseau avec Internet.
  • Positionnement en début de formation (analyse des besoins).
  • Supports de cours (guide utilisateur du logiciel) et mise en situation à l’aide de travaux pratiques.
  • Démonstration des fonctionnalités et exercices pratiques (chaque point du programme sera traité de la même manière).

EVALUATION ET VALIDATION 

  • Evaluation des acquis (QCM de fin de formation).
  • Enquête de satisfaction stagiaire et employeur.
  • Attestation de formation.

 

EBP Formation Gestion Commerciale

NIVEAU 2 – PARCOURS COURT

OBJECTIFS

A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure d’utiliser toutes les fonctionnalités avancées du logiciel Ebp Gestion commerciale, gérer l’activité commerciale de son activité et pourra administrer le logiciel de façon fondamentale.

PUBLIC

Utilisateur d’EBP Gestion Commerciale.

PRE-REQUIS

Niveau 1 Formation EBP Gestion Commerciale Moyen ou Long.
 

CONDITIONS D’ACCES

Utilisation courante de l’environnement Windows.

DUREE

Selon vos besoins et vos connaissances plusieurs durées vous sont proposées : 

  • COURT (1 à 3 jours) 
  • MOYEN (4 à 6 jours) 
  • LONG (+ de 6 jours)

LIEU DE FORMATION

Dans vos locaux ou à distance.

DEROULEMENT + RESSOURCE

  • 1 ordinateur par stagiaire en réseau avec Internet.
  • Positionnement en début de formation (analyse des besoins).
  • Supports de cours (guide utilisateur du logiciel) et mise en situation à l’aide de travaux pratiques. 
  • Démonstration des fonctionnalités et exercices pratiques (chaque point du programme sera traité de la même manière).

EVALUATION ET VALIDATION

  • Evaluation des acquis (QCM de fin de formation).
  • Enquête de satisfaction stagiaire et employeur.
  • Attestation de formation.

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