Assistance & Maintenance informatique – Hotline
Une ligne téléphonique directe est à votre disposition afin de vous assurer un support. Vous pouvez nous appeler au standard ou nous envoyer par mail votre problème rencontrer. Un ticket sera automatiquement crée et un de nos techniciens vous recontactera dans les plus brefs délais pour prendre la relève et traiter votre demande.
Deux contrats vous sont proposés pour la maintenance Hotline : Classique et VIP
Avec le contrat VIP, soyez prioritaire sur l’assistance dont vous avez besoin avec un retour plus rapide.
Si le problème ne peut être résolue à distance, une intervention sur site est prévue au plus vite pour régler le problème et vous éviter tous désagréments au sein de votre activité.
Pour éviter tous incidents nous proposons un outil de supervision. Il s’agit d’un logiciel que nous installons sur votre serveur afin de le scanner et de nous envoyer une notification si un problème matériel ou logiciel est détecté sur le serveur. Une prévention en plus qui nous permet d’agir en conséquence et réparer tout problème au plus vite.